Bonjour,
J´ai récemment fait l´aquisition d´une nouvelle carte graphique : une GeForce 6800 GS
.Pour remplacer mon ancienne une GeForce 5600...
En parcourant le forum j´ai appris que lorsque l´on change de carte graphique il fallait mieux supprimer les anciens pilotes de la première carte graphique car ceux-ci pouvaient ralentir la nouvelle.
Quelqu´un peut-il m´expliquer le plus clairemnt et simplement possible(je suis un newbie en informatique
) comment supprimer les anciens pilotes?
Merci 