Oui t´auras un message comme quoi ta version de vista est expiré, ça doit marcher avec l´horloge systeme ou peut etre autrement je sais pas...mais en tous cas ce sera bel et bien bloqué.
Pour ceux qu´arrive a passer cette protection de toute façon il n´auront quand meme pas le droit au mises a jour qui a mon avis sont plus que necessaire pour le début d´un OS.