Tu n´as pas besoin d´utiliser ASE pour cs.
Vas simplement dans steam - filtres europe et tu trie les serveurs par noms. Tout ceuw ayant "fr" ou quelques choses comme sa dans le nom de serveurs sont tous des serveurs français.
exemple:
http://img89.imageshack.uck.us/img89/131/steamfref3.jpg
Sinon cherche un peux dans les options y a surement un endroit pour activer/desactiver les drapeaux des pays et met tous tes jeux a jours.