Bjr all,
voici mon pb : on avais installé une simulation de macosx sur notre pc acer mais celle ci a bugué severe, je l´ai donc desinstallée hier suite a la demande d´un membre de ma famille, mais mais maintenant l´ordinateur, lors de son allumage bug sur touets les sessions, c´est a dire que le menu demarrer de ne regit plus du tout ou met plusieurs minutes, vous imaginez le truc.
J´aimerais savoir comment proceder pour regler le pb, sachant que demarrer n´est pas utilisable donc presque tout le pc, je pensais a remettre tout à zero mais je suis un gros noob :
lors du demarrage de l´ordi, il y a le menut BOOT qui peut s´afficher en pressant F12, que faut-il faire pour remettre le pc a neuf, ds l´etat auquel je l´ai acheté sans qu´il n´affecte mes cartes ou autres, je m´en fou de mes fichiers !
Et si vous avez une solution moins radicale, merci bien à vous !! !