que me conseillez vous entre:
Processeur : Intel Pentium IV
Vitesse du processeur : 1.8 Ghz
Mémoire : 512 Mo
Type Ram : DDR-RAM
Disque Dur (Go) : 60
Lecteur/Graveur 1 : Combo DVD/CD-RW
Licence : Windows XP Pro
USB : 2
Type USB : USB 2.0
Taille écran : 15.1
Mémoire vidéo (Mo) : 64
Ethernet : oui
S-vidéo : oui
Parallèle : oui
Modem : oui
Carte Son : oui
Série : non
FDD : non
Firewire : non
Garantie : 3 mois (Hors batterie)
et
Technologie mobile Intel Centrino.
Processeur : Intel Pentium M 715 à 1,5 GHz avec technologie mobile Intel Centrino.
Mémoire vive : 512 Mo.
Stockage : disque dur de 40 Go.
Affichage : carte graphique Intel Extreme Graphics 2 avec jusqu´à 64 Mo de mémoire vidéo partagée.
Ecran : 15 pouces.
Equipement multimédia : graveur de DVD Dual ; carte son intégrée compatible Sound Blaster Pro avec haut-parleurs stéréo intégrés JBL Pro.
Lecteur de disquettes disponible en option.
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1 (xD, SD, SmartMedia, Memory Stick...).
Communication : carte modem 56 kbps, carte réseau 10/100 Mb/s et carte réseau sans fil Wifi 802.11b/g.
Connecteurs d´extensions libres : 1 sortie TV S-vidéo, 1 PCMCIA type II, 3 ports USB 2.0, 1 port IEEE 1394.
Batterie : Li-Ion avec environ 3,30 heures d´autonomie.
Clavier et système de pointage : clavier 85 touches.
Logiciels installés : Windows XP Edition Familiale et le logiciel intégré Works 8.
L/H/P : 36,3 x 3,8 x 28,4 cm. Poids : 2,95 kg.
de votre réponse
quel est le mieu: pentium 4 ou M ?
En sachant que le DD m inporte peu
