voila mon ordi à un problème quand je le redemare ou je l´éteind il ferme normalement met pendant sa fermeture ou au redemarage il plante pendant la fentre bleu la ou c´est ecrit fermeture des aplication, et je doit a chaque foit faire un reset assez pénible donc je ne sais pas d´ou ca viend si vous avez une idée merci