En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mo de ram sans drame
Arves69
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:19:28
bjr une petite question au passage :: jai 1024 mo ram mais jai uv qqpart quil ne men restait que 560 alors j´aimerais savoir comment faire pour augmenter ce chiffre (cad qu´est ce que je peux enlever... et surtout comment?)
Arves69
Niveau 4
17 septembre 2006 à 09:30:45
metabaron
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:36:43
j´ai l´impression que tu confonds la ram (memoire vive) et l´espace de ton disque dur... Dans tout les cas ta question est abstruse!