bon bah c´est ok, j´ai commencé le plan
pour revenir sur le principe d´image, on se sert d´un soft qui s´appelle Rembo, qd un pc s´allume il interroge le serveur, le logiciel kwartz interoge l´image qui se trouve ds le cache tu pc, rembo reconstruit le hdd et crée des partitions
si l´image qui se trouve sur le serveur est differente du cache, il l´efface et retelecharge celle stocké sur le serveur, cela arrive rarement faut une defaillance du hdd donc rembo redemarre avec l´image du cache et ecrase la partition systeme cela prends a peine 5 min et tu reboote avec une image propre
apres y´a les comptes modele qui oblige les utilisateurs a avoir le meme bureau windows tout cela se passe avant creation de l´image et la faut bien connaitre gpedit pour que le profil local pese le moins possible et copie le moins possible de donnée perso sur le serveur
lundi j´attaque ça, ah oui je viens de faire tomber un eleve qui sur sur compte hebergé des photos xxx, je l´ai pas voulu mon chef etait la et l´eleve avit shareaza ds sa partition travail et mon chef m´a dit descent un peu voir, et il a bien rigolé, l´eleve direct chez le proviseur et d´ici peu on va voir les comptes maigrir et l´espace disque du serveur grimpé mdr