salut!
voilà je vien ici car ça fait maintenant 3-4 mois que je ne peut plus jouer sur mon PC car quand je joue 10 minute(ou des fois moins) à un jeu il plante, il devient alors noir, et devient après 15 seconde tout vert avec des gros pixel (bref ça plante). et je suis ensuite obligé de éteindre l´ordinateur par la suite!
Or, j´ai changé d´écran, et meme résultat, donc le problème ne vient pas de l´écran, mais de ma tour. J´ai tout mis à jour, et ça bug toujours!
J´ai un ATI 9800 xxl (un peu mieux que le xl, mais moins bien que le xt je croi^^)
512 mo de ram 3.0 Ghz
je pense pas que ça vienne de ma carte graphique.
est-ce un problème de ventillo, ou de résistance?
merci pour les éventuelle réponses^^
++