Voilà , j´ai acheté cette ram il y a 4 mois, j´en suis satisfais et je souhaiterai en acheter une seconde mais impossible d´en trouver , je ne trouve plus que de la Gskill extreme avec un CL a 2,5)auriez vous un filon?
http://img92.imageshack.us/my.php?image=sanstitreag6.png