Re boujour,
Vu que le topic de la RC1 en français vient d´être effacé je repost donc ma question :
Comment on fait pour les drivers de la RC1 de Vista dans tout ça ?! Car j´hésite à lancer le dl. Une fois installé et tout, ba le Nforce 4 Ultra est reconnu, ect... ?! Avec quel pilote ?!
Je sais que Nvi ont sortit les drivers pour Vista, là ok mais pour le Nforce 4 Ultra, une X-FI, ect...
Merci de m´éclaircir 