Voila les mise a jour pleuvent en se moment pour eMule mais une question me vien a l´esprit. A quoi cela sert? Et pourquoi changer de version?
http://www.futura-sciences.com/news-p2p-emule-dote-brouillage-eviter-bridage_9626.php
Et avec sa plus de risque de se faire "reperer" par les FAI?
Ce n´est pas le but non lit l´article.
pauvre petit utilisateur d´emule...tournez vous vers des reseaux securisé ou apprenez a vous servir de soft plus communautaire