salut a tous , j´ai un nokia 3250 alors j´essaye de le brancher avec mon pc é puis je lance nokia pc suite(celui qu´on m´a offert avec ) ,quand je clique sur internet connexion , tout se passe tr"s bien ,et on me lance un bulle ou on m´indique que j´ai 420 kbps, alors j´essaye de me connecté a internet mais y´a rien ,svp si kelkun peu m´aider ou m´envoie un pti tutoriel
plzzzz j vou en prie