CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refroidissement 7950 GX2

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:38:07

Bonjour ! En se moment j´ai une eVGA GeForce 7950 GX2 et elle chauffe beaucoup ce qui rend mon ordinateur instable et le fait redémarrer et sa me rend triste :-( .

Est-ce que qu´elle qu´un connait un moyen pour mieux la refroidire ? Un autre ventilo ?

Merci.

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 00:42:55

salut jai eu le meme probleme que toi quand j´ai acheté la mienne.. dis moi tu as un lecteur disquette?

bitoku_master
bitoku_master
Niveau 1
16 septembre 2006 à 00:44:37

met te la dans le cul

by BYTOKU :rire:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:45:49

ctait nul

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:48:48

OK bah jvais revenir quand les enfants vont être au lit . @+

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 00:49:57

en fait je te demande ca paskeu moi g pas de lecteur disquettes donc ce que j´ai fait, j´ai mis un ventilo en extraction (normal) et j´ai rajouté un autre ventilo a la place du lecteur disquette ce qui fait qu´il est juste en face des deux GPU (qui sont mal foutus comeme faut le dire, ils sont pris en sandwich c´est abusé...) et qu´il leur souffle tout sont bordel pile poil sur eux (les GPU), et ca te fait un bon ptit courant d´air par la meme occasion ^_^

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:51:29

Ah ben fallait y penser lol !

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 00:55:23

eheh tkt ca a marché pour moi, mes GPU etaient environt a 65° au repos :/
avec ca j´ai gagné assez pour jouer non-stop, c tout con mais ca marche^^
j´ai fixé le ventilo avec du double face si tu veux savoir et ca tien tres bien

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:58:29

tu rajoute 1 ventillo 120 mm de facase du boitier

:ok:

ou alors tu achète ce super boitier idéale :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041182.html

2*ventilo 250mm !! !

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:02:29

OUAH LA TOUR!! c´est un putin de moteur de boeing ton truc!! de quoi filer la grippe a la GX2 ^_^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:05:09

A part les deux ventilateurs de 250mm, je ne vois pas trop ce qu´elle a de bien cette tour.

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:06:40

Doberman27 => crois moi quand ta GC frole les 70° au repos (sur le bureau) les deux ventilos de 250 sont TRES importants

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:07:30

Oui mais à part ça, je ne trouve pas cette tour très interessante.

altabor
altabor
Niveau 18
16 septembre 2006 à 01:08:54

tu as çà aussi! un système watercooling pour carte graphique!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00034678.html

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:18:59

merci altabor mais je crois qu´on peut pas mettre de water block sur 7950GX2 du fait qu´un des GPU est totalement inaccessible les deux cartes etant "colées" le GPU est pris en sandwich...
bye bye watercooling T_T

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:25:07

autant pour moi il y a bien des waterblock pour 7950GX2,...j´ai rien dit ^^

altabor
altabor
Niveau 18
16 septembre 2006 à 01:34:34

ouais,je connais pas cette carte donc je peux rien dire! Il y a un test du système mais en version sli,donc deux waterblocks! Mais çà montre comment tout çà fonctionne et j´avoue que je louche sur cet appareil depuis quatre mois et que je trouve çà pas mal foutu!

http://www.overclex.net/watercooling/209/1/kits-complets/Tide-Water-Plus

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:43:06

jsuis con en fait regarde la photo et tu vas tout suite comprendre pourkoi il est tres difficile (impossible?) de mettre un waterblock sur une 7950GX2

http://img242.imageshack..us/img242/8166/7950gx2wd2.jpg

Par contre ils ont sortis une 7950GX2 "blackpearl" avec waterblocks intégrés pour... a peine 800-900€!! LOOOOL

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:45:49

a la limite, peut etre en séparant les deux cartes, pour y glisser le WB, ce qui a l´air bien foireux...

altabor
altabor
Niveau 18
16 septembre 2006 à 01:47:07

il faut juste savoir si les deux cartes sont soudées à la plaque arrière! si oui,on peut rien faire,si non,il suffit de séparer les cartes,de démonter les systèmes de refroidissement d´origine et de monter les waterblocks!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment