En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptite question vite fait...
tomzeg
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:09:39
Bon soir a tous ! Voila ma question, Est ce que Windows Vista Rc1 (beta) est compatible avec les jeux vidéos ?? ?
Merci de vos réponses.
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 septembre 2006 à 00:15:18
Je ne vois pas l´interêt de prendre vista surtout en bêta si c´est pour les jeux... Autant rester sur XP pour le moment en attendant la version (finale et plus si affinité car affinité il y aura) car tu n´auras pas de grand changement notable a mon avis...
tomzeg
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:23:36
Ce n´est pas ce que j´ai demandé, sa c´est ton avis, pas le mien....et je ne joue pas énormément, alors je répete ma question, Est ce que Windows vista Rc1 est compatible avec les jeux ?
Merci de vos réponses.
guiss056
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:27:00
Pour moi oui. Mais pas sur du tout.
tomzeg
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:30:29
Okay ! Merci.
t3uch1
Niveau 7
16 septembre 2006 à 09:57:29
J´ai tester counter strike source que je passe au top sous XP sous vista il met 8minute a se lancer et a rejoindre une partie voir plus... dans le jeux je lague a un point qu´il est pour moi impossible de jouer, en gros faut vraiment config de fous 2go drr bon petit dual core...
guiss056
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:58:39
De toute facon vista est en beta donc garde xp poru jouer.
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 11:04:03
enfin bon pourquoi tt le monde ce jete sur vista puiske celui ci est en beta et surement instable et non protegé ?
heewoks
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:06:24
non protegé pas sur generalement c´est qd un soft a une notorieté il est passé au stade de release candidate donc plus beta