Bonsoir depuis 3 bonne semaines, j´ai des problémes avec mon pc.Il se fige, j ai une alerte kapersky de virus, qui bloque l´entrée/sortante un truc du genre.
Potentiellement infecté : application présentant un risque potentiel RootShell C:\WINDOWS\System32\svchost.exe 12.5 Ko 13/09/2006 11:57:39
J´ai tous fait, analyse, spybot,ad aware rien a faire. De plus mon son, marche 1 fois sur 3 et trés peu de temps.Et je peux pas lire les videos sur le net.
Puis ce soir j´ai pensée a remettre zone alarm pro, et je sai spas si sa viens de ça mais j ai tous repris, mon sons, mes videos, pas de pc qui fige(alors qui la buggé 16 fois juste avant) j´ai repris mes fonction qui sont sur mon clavier (play pause,mute etc..) alors qu´avant sa marchait pas. Je voulais savoir si un simple pare feu a pu tous me faire reprendre ou si c´est une coincidence..