Bonsoir à tous!
Voilà, j´ai un ´tit problème... Dans la barre des taches, mon ordinateur me "dit" : "Des mises à jour sont prêtes... etc...". Comme d´habitude, je les installe, à la fin, Je clique sur "Fermer" puisqu´il n´y a pas le traditionnel "Redémarer maintenant". Tout se passe bien jusqu´à ce qu´il me redemande si je veux installer encore la même mise à jour... Et j´ai beau le réinstaller 100 fois il réapparait toujours... Auriez-vous des solutions à mon problèmes? Si oui, merci infiniment
Bonne fin de soirée 