pour montrer un screen tu vas a cette adresse
http://imageshack.us/
puis tu clike sur "browse", tu y selectionne ton image, puis tu clique sur "host it!"
il t´affiche une nouvelle page avec des liens et tu copie le dernier de la liste, celui ou il y a "direct link to image" a droite.
ensuite tu colle le lien sur ton post, et voila!!