CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: problème qui m'énerve sérieusement

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:35:28

Je vais encore attendre longtemps? Svp, répondez... :snif:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:39:57

Mmm, je me fais de plus en plus à l´idée de changer de CG, mais ça m´étonerrais que ce soit un défaut massif. D´ailleur les nouveaux radéon sont sortis et le problème n´a pas changé ...
PITIE, AIDEZ NOUS ! -_-

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:04:05

Je pense qu´on puisse regler le problème en débranchant et en rebranchant la carte graphique, j´aimerai vos avis.

craken
craken
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:14:34

moi g aussi ce prob avec half life 2, r6 lockdown et hl2 ep 1, depuis l´installation des drivers 6.9 et comme on ne peut reinstalle les 6.8 il faut attendre les suivants du moins c´est mon cas, resultat aucun jeu possible et plantage immediat ecran noir, merci ati.

craken
craken
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:16:02

perso g une x800 amd 3700+ et 1.5 g de ram

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:11:23

Attendais mais vous voulez dire que ce bug vient des drivers, et que c´est à cause du dernier driver sortit que y´a ce putain de bug? Moi ça m´étonnerai, j´ai essayé de jouer à des jeux (les mêmes, c´est-à-dire Civilization IV et Wolfenstein Ennemy Territory) sans driver... Ca donne rien de bien mieux! Bon sang!

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:13:13

Et puis vers la fin des vacances d´été, j´ai dut changer de disque dur. Donc je suis aller telecharger le drivers: le 6.9, j´ai joué peinard à Civilization IV et Wolfenstein Ennemy Territory, jusqu´à ce que ce bug apparaisse. :-(((

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:13:36

Smiley raté! :-((

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
25 septembre 2006 à 03:44:53

:salut:
Vous avez essaye d´installer des versions alternatifs des drivers. Avant quand j´avais ma ATI Radeon 9600 XT, je mettais tout le temps les drivers alternatifs. La plupart corrigeait quelques bugs et apportait quelques gains de perfs (tres peu).
Voici une liste de driver alternatif
Omega Driver -
http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&go=cat&dwn_cat_id=14
XTreme-G WarCat (mon prefere) -
http://www.tweaksrus.com/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=743&Itemid=1
NGO ATI Optimized -
http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&go=cat&dwn_cat_id=9
Drivers DNA-ATI -
http://www.dna-drivers.com/page.php?id=31
Conseil: Desinstaller vos drivers avec drivercleaner
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
Voila, j´espere que sa pourra vous aider à votre probleme. Si c´est pas le cas, vous n´avez que 2 solutions. Attendez de nouveaux drivers (Officiels ou alternatifs) ou bien acheter une carte graphique NVIDIA
@+

craken
craken
Niveau 3
25 septembre 2006 à 09:29:12

moi je dis juste que depuis l´installation des drivers 6.9 plus aucun jeu ne marche en ce qui me concerne et dans mon cas cela ne peut pas venir d´ailleurs

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:24:05

Qu´est-ce que vous appelez des drivers "alternatifs"? Je ne comprends pas, de toute façon ça devrais marcher quand même, pendant des semaines j´ai joué à ces jeux avec ce même driver, et pas de problème. C´est vraiment arrivé du jour au lendemain, en ce qui me concerne.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
25 septembre 2006 à 20:48:16

Les alternatifs sont des drivers modifiés des officiels(catalyst)

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
26 septembre 2006 à 02:23:57

c´est vraiment bizarre j´ai pas de probleme avec les 6.9

Get_home
Get_home
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:05:48

up

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:53:56

Moi aussi c´est arrivé du jour au lendemain ...

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
26 septembre 2006 à 18:45:44

alors vous avez essaye les autres drivers?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:52:52

Pas trop le temps aujourd´hui je te dirais demain (j´ai peu d´espoir...)

Get_home
Get_home
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:33:03

Moi pareil, et si c´est arrivé du jour au lendemain je vois pas pourquoi ça marcherai. Je dis bien du jour au lendemain, j´avais ces drivers et je jouais à ces jeux depuis longtemps... Du jour au lendemain, vraiment.

Get_home
Get_home
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:00:26

Neuvième page, toujours le même problème! :snif2:

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:08:40

je comprends que tu rages
si en underclockant le blem est tjs present

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment