Svp, svp, ça m´énerve ce bug et je commence à perdre patience, surtout que maintenant, en plus de ça y´a parfois des défauts dans les graphismes, et quand l´écran s´éteint je n´arrive plus à retourner au bureau avec le message d´erreur: obligation de redémarrer avec le bouton de l´unité centrale.