CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: problème qui m'énerve sérieusement

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:03:21

J´lai desinstallé ton foutu VPU recover, ça change pas des masses ...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:05:14

sur le site offciel de driver cleaner, il est indiqué qu´on doit d´abord désinstaller les drivers via le panneau de configuration, redémarrer la machine puis seulement utiliser driver cleaner

http://www.drivercleaner.net/

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:22:07

scuse mi j´ai posté ce message juste en ayant lu la première page :rire2:

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:28:44

Heu ouais, c´est bien ce que j´ai constaté, parce-qu´on est plus en train de parler des drivers... Et qu´est-ce que c´est au juste, ce VPU recover? Imaginez vous que vous parlez à une plante, ou un mieux un escargot.

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:23:42

up

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:26:46

Bon sang, ça fait maintenant 105 messages vains!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:27:32

105 messages dont au moins 70 venant de toi. :sarcastic: :o))

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:59:13

Hihihi! C´est rigolo! :bravo:

:sors:

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:31:55

Svp, svp, ça m´énerve ce bug et je commence à perdre patience, surtout que maintenant, en plus de ça y´a parfois des défauts dans les graphismes, et quand l´écran s´éteint je n´arrive plus à retourner au bureau avec le message d´erreur: obligation de redémarrer avec le bouton de l´unité centrale.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:38:00

elle est secouée ta carte graphique :mort:

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:39:43

C´est à dire?

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:42:21

si elle est encore garantie renvois-la vite fait au fabricant, pour être fixé teste une cg de rechange

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:48:48

Mais... Je n´ai pas de carte graphique de rechange.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:52:54

ça aide pas :)
celà étant ton souci vient de là c´est d´ailleurs ce que dit ton message d´alarme

alors bon si tu n´es pas bricoleur tu peux envoyer ton pc chez un réparateur, il n´ira pas chercher bien loin, il va la changer directement et te facturer une cg toute neuve

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:55:49

Ouais bah en fait si ça continu comme ça c´est comme si j´aurai acheté deux pc: parce-que j´ai déjà du changer mon disque dur et ma carte son. Là c´est la carte graphique, quel est le suivant?

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
18 septembre 2006 à 09:42:42

la on peut plus rien faire pour toi, c est ta carte graphique qui te dit adieu :mort:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
18 septembre 2006 à 09:43:30

Tu va dire a c´est 5 personnes qu´ils ont tous une carte défectueuse ?

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
18 septembre 2006 à 10:53:38

je parle a get-home

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:19:48

:snif:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:18:00

5 personnes ont se problème alors ça m´etonnerais que tous posséseurs de CG Ati comme par hasard dans la même période ont la CG qui est foutu ...
Non mais serieux quand on sait pas on fsg :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment