CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI: problème qui m'énerve sérieusement

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:06:41

Non rien du tout.

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:33:57

up

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:42:40

J´ai EXACTEMENT les mêmes problèmes !
Enfin je ne sus plus seul parce que là je suis desespéré. Cela me le fait avec tout mes jeux, mais pas internet.
Je possède une cg ATI 550/600 j´utilise les tout dernier pilotes et ça marche toujours pas et je ne trouve nulle part les anciens (mais ca me le faisait avec les anciens), j´ai éssayé de tout mettre a jour (le bios pas de maj) mais j´ai téléchargé quelques truc ça marche toujours pas. J´ai néttoyé mon ordi et j´ai une temperature raisonnable (pas + de 45).
Ma CM c´est une asus ...
J´ai regardé si mes barettes de ram n´étaient pas débranchés, et voilà.
Si l´on pourrait m´aider ce serait sympa @+ :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:47:13

Cool, alors nous sommes 3! :-)

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:41:05

Persone pour nous aider ?
Sinon, j´ai ce problème depuis début septembre.

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:53:48

Erf, moi ça fait 2-3 jours seulement que j´ai ce blème...

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:59:20

Re up!

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:32:09

:svp:

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:38:43

le control center de ATi est de la merde cest connu , bouffe de la puissance , ralenti ton ordi , bug etc....

MAIS leur ancien Control Panel etait merveilleu cest pour sa que un type tu nom de Jpriton

à prise les catalyst 6.8 et la mi avec le control panel

http://www.generation-3d.com/Catalyst-6.8-avec-le-control-panel,dl643.htm

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:35:40

Tu veux je que fasse quoi au juste?

heewoks
heewoks
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:38:35

rien a mon avis, il est hors sujet, il parle du control panel nouvelle generation d´ati qui est tres gourmand en ressource, je pense pas que le probleme vienne de la

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:58:39

J´ai ce même foutu problème avec la x800 gto et impossible de joué a quoi que ce sois sans que l´accelération matérielle ne se désactive. Même si le cpu recover est désactivé ca ne change pas grand chose , ca ne juste pas affiché le message d´erreur quand il plante. Avoir une cg en agp la solution est simple , mais en pci-expess ca cause problème :(

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:56:00

Faudrait peut être ecrire chacun un mail a ATI en disant que plusieurs personnes sont dans ce cas :-)))

Xprez
Xprez
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:26:11

:oui: j´hésite à le faire car j´ai cela qu´avec GTA:SA de temps à autre :ouch:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
17 septembre 2006 à 12:49:49

J´ai eu ce même problème pendant quasiment 1 an avec ce p**** de vpu recover et le seul moyen que j´ai trouvé c´est de changer de carte Graphique et de passer chez NVidia et depuis plus aucun mais plus aucun problème.

J´ai pu enfin rejouer :-)

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:18:36

Oh bordel, dois-je vraiment changer de carte graphique pour pouvoir rejouer aux jeux video? :ouch2:

Xprez
Xprez
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:23:25

Si le problème t´empèche de jouez a aucun jeu, :oui:

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:32:51

C´est pas que je ne peux pas jouer mais que ça plante en plein milieu de partie.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:44:04

:hum: il faut juste désactiver le VPU recover...

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:02:12

Et comment on fait ça? Et qu´est-ce que ça va changer pour les performances?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment