le control center de ATi est de la merde cest connu , bouffe de la puissance , ralenti ton ordi , bug etc....
MAIS leur ancien Control Panel etait merveilleu cest pour sa que un type tu nom de Jpriton
à prise les catalyst 6.8 et la mi avec le control panel
http://www.generation-3d.com/Catalyst-6.8-avec-le-control-panel,dl643.htm