En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS quelqu'un qui a free peut m'aider ?
Nintendoune
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:20:52
voila, g activé le disque dur de ma freebox HD pour l´enregistrement et j´aimerais transférer ds la freebox HD des fichiers de mon PC via le wifi (video, photos...) mais heu je sais pas comment faire...