Samut a tous, je voudrais trouver un bon logiciel pour decouper une video en plein de plus petite, en faite c´est une seule video de 700mo qui regroupe un 50aine d´episode, donc j´aimerais les decoupé par petit groupe, vous me conseiller quoi comme logiciel?
Merci d´avance