Salut
voila le blem.
J´ai changé le DD de ma tour par un neuf, maxtor 250go.
je le branche, démarre la becane, le bios s´affiche, rien ne se passe.
je precise que j´ai un lecteur usb externe, l´interne ayant rendu l´ame il y a 6mois.
bref, aucun boot cd, je vais donc dans le bios et parametre le first boot en " usb-cd ", bingo sa marche !!
donc installation, formatage, examens des disques, puis reboot automatique.
Seulement voila, lordi redemarre sans le cd xp, il me dit " error boot cd....", je remet le cd, il demarre et veut installer xp, alors que le disque est drja formaté et tout le tralala installé !!
je ne comprend pas pk je ne demarre par normalment avec l´icone windows puis arrivé sur le bureau :/
vous auriez une solution svp ? jai pensé a changé le first et le second boot en HD, le 3eme en cd, bin toujours pareil, je suis depuis l´aprem dessus, sa m´enerve :/
svp need help T_T
merci d´avoir prit le temp de me lire