" * Le_roi_des_jeux profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:14:42 avertir modérateur
* lol a chaque fosi que tte les diodes s´allument je la debranche et la rallume "
lol!
ben tu fais tout foirer c´est pour ca !
quand les voyants de la livebox se mettent tous ensemble à s´allumer fixe comme ca c´est qu´elle se met à jour donc ne touche à rien (et surtout ne débranche rien..
) et laisse là finir : ca prend quelques minutes...
si tu débranches en pleine mise à jour tu empeches cette mise à jour voir tu risques de griller la livebox..
putain mais personne ne lit les manuels ou quoi ?? ?!!
c´est indiqué dessus et clairement en plus !! !
faus pas s´étonner après de voir des retours en "veux-tu en voilà" au sav Orange si tous les clients font comme ça... 