En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème tele ordi
jklmmlkj
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:24:29
Slt tlm, petit problème, j´ai branché l´ordi av un cable de 20 m sur un ecran LCD, y´a le son mais pas l´image!
Que faire? Merci de vos réponses!
titeuf3226
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:30:00
salut est ce que l´ecran est detecte par l´ordinateur. et aussi 20m de cable pour la video c´est beaucoup sa pourrai venir de la ton probleme. pour commencer et voir si sa marche essaye avec un cable de 1m, 1,5m.