En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Format CD Normaux
goodgamer8
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:21:27
Voila, j´ai un ancien lecteur cd (je ne parle pas d´un lecteur sur une tour mais un lecteur qui fait radio ...) et il ne lis pas les mp3. J´aurais voulu savoir en quel format il aurait fallu convertir des chansons en mp3 pour qu´elles soient lisible sur mon lecteur cd ?
philib-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:23:08
normalement t´a pas a convertir par toi meme, la plupart des logiciels de gravure propose l´option "cd audio" et convertit automatiquement les mp3 que tu graves
goodgamer8
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:30:09
oui je sais que le lecteur windows media le fait, mais lorsque je grave avec, je peux graver moins de chansons que manuellement (avec un glisser-déposer dans licone graveur)
philib-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:31:35
c´est normal, car le format utilisé par les cd audio "classiques" prend beaucoup plus de place que les mp3
t´a pas le choix si tu veux que ca marche, ou alors achete une chaine qui lit les mp3
goodgamer8
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:14:55
Ok merci beaucoup mais ce que je ne comprends pas, lorsqu´on achete un cd en général il y a 15 pistes dessus; mais lorsque je veux graver des chansons, je peux en mettre beaucoup moins, ca veut dire que les cd ne sont vraiment pas de meme taille ou je n´ai rien compris?