excuse moi mais tu vas surement me prendre pour un noob, je t´explique comment j´ai fait, je visionne la video, je clique droit ma souris, il est écrit, lecture/pause, vitesse de lecture, plugins etc.. alors je vois propriété je clique dessus, je vois le lien, je le sélectionne en faisant copier et je le colle dans la barre d´adresse, ensuite il est en format wmp, il est marqué téléch, il y a pas de dossier de destination, seulement il reste en wmp????
énormément de ta patience avec moi, tu es aimable!!!