En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fichier se mettant en vert
Jakuraclem
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:01:47
Salut dès que j´enregistre une photo sur mon pc (exemple aujourd´hui, j´ai enregistré une photo de queen tout à l´heure), le nom de la photo se met en vert. Je trouve sa bizarre. Savez vous pourquoi, le nom se colorie en vert ? Merci
A+
anibale
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:11:41
J´adore Queen.
Sinon je sais pas te répondre:desolie:
A mon avis, it´s a kind of magic
heewoks
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:32
j´ai bien aimé ds a kind of magic, les dessins ressemble fort au perso d´aladdin comme le genie qui a copié sur qui... pour ta soluce regarde ds proprieté d´affichage a mon avis
anibale
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:26:11
Aladdin?
Jakuraclem
Niveau 7
16 septembre 2006 à 11:18:32
bon moi ma préféré c´est bicycle race sinon je vais regarder ds les propriétés d´affichages
heewoks
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:19:25
attends je te scanne la chose
heewoks
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:26:57
alors voila le genie http://www.cels-galerie.de/assets/images/500_aladdin_genie.jpg et les dessins tiré de a kind of magic tu vois la ressemblance ou c´est moi qui debloque? le genie en haut a droite http://img99.imageshack.uck.us/img99/304/aladdinti5.jpg