Ce logiciel commence a m´nerver, certes il est bien mais il tourne au ralenti a cause d´un truc qu´il fait a chaque fois
Il me met " Détermination des données de lecture"et ca analyse ttes les chansons...
au secours
bah supprime le et installe une verion antérieure
je pourrais pas plutot enlevé cette " détermination "
?? ?
moui c bien simple, ca marche pas du tout, j´ai une erreur inconnu qui empeche d´ouvrir itunes 7!
ca m´enerve sa fait 23 jours que je demende de l´aide et j´ai rien obtenu
Ensemble boy-cottons iTunes 7 !
Help please !
Désinstalle et prend winamp
Ou alors version antérieur ou alors trifouille dans les options
je vais essayer merci