jé tjr des messages ki apparaissent sur mon ecran en me disant ke je suis infecté et ke je doi telecharger un antivirus...mé kan je fais l´analyse avec mon antivirus NOD32 qui n´est pa mauvais...il ne trouve rien...est-ce de la fausse pub ?? si oui comment la bloker ? sinn ben c koi ?