CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit avis PC portable

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:22:20

Voila j´ai vu ce PC portable vous en pensez quoi ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040766.html

Utilisation

-> Musique, divX, et jeux mais que WoW
-> interet : prix et écran 17" et 1Go ram

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:24:39

moi je pense que WoW passe sur! après les graphismes je sais pas.et pour les films c´est bon

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:33:21

wow je le fesait passé assez bien sur un 5200 et 512Mo de RAM !

C´est juste un Pc d´appoint pour la semaine dans mon appart !

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:45:30

:up:

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:27:59

:up:

golloum
golloum
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:37:58

ya mieux au meme prix mais faut l´acheter sur multepass... :
http://www.clubic.com/shopping-129038-0-acer-aspire-5652wlmi-tgf1010.html

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:48:50

écran 15.4"

golloum
golloum
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:51:40

ouaip, mais plus performant et plus leger (un bon point si tu le transporte souvent)

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:55:30

je vais le trimballer dans mon apaprt´ mais je pense pas le transporter souvent!

Sur le net il est 350€ plus cher !

Si vous avez d´autre info ou d´autre liens

golloum
golloum
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:00:52

est-ce que tu veux obligatoirement un ecran 17 pouces ?

parce que si non, prends le mien, tu pourras faire tourner world of warcraft au moins en moyen grace a sa carte graphique bien plus performante que la 7300go.

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:06:32

je joue à wow sur un 19" donc ça va faire mal de repasser sur 15"

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:42:19

Les Pc portable Dell c´est bien ?

golloum
golloum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:47:59

ça depend si c´est un portable pour jeux ou non.
Par exemple, si tu prends un portable pour de la bureautique, ils sont chers par rapport a la concurrence.
Mais si tu veux portable de gamer, tu peux eventuellement en prendre un chez eux, vu que chez les autres constructeur, il n´y a pas ce genre de portable ( a part quelqu´un comme fujitsu-siemens ou toshiba, ainsi qu´alienware bien sur)

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:53:07

Non, j´ai vu le 9400 avec

une X1400 PCI-E 256Mo
1GO RAM DDR2
DD 120GO
Intel ® Core™ Duo Processor T2300E (1.66 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Ecran 17"

Avec sacoche, à 1250€. Ou la version 14.5" à 1090€

golloum
golloum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:24:40

c´est bien ce que je dis, pour les pc bureautique, c´est trop cher.
une x1400 n´est pas une carte graphique pour jouer.
par contre, si tu prends la 7900gs avec ce pc, la il est bon.

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:01:03

http://img243.imageshack.us/img243/1121/portablecx9.jpg

Comme config ?!

Attend ça dépend ce que t´appel jouer ! moi sur mon PC bureau j´ai une 6600GT et ça me convient très bien ! Je rapelle juste qu´avec ce Pc je jouerai uniquement à WoW

ifor
ifor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:18:53

si tu gardes ton portable, sache qu´il arrive une nouvelle technologie (direct x10) l´année prochaine sur les cartes graphiques, alors ce sera pour les anciens jeux surtout pour une bonne qualité

golloum
golloum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:25:31

la mobility x1300 est bien moins puissante que la 6600gt, mais bon si c´est juste pour jouer a wow, je pense que ça ira.

pleymo-bile-3
pleymo-bile-3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:26:11

sinon j´ai vu celui-ci

http://www.grosbill.com/index.php3?id=42523&site=clubic

Une 7600 mais un 15.4"

golloum
golloum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:32:58

mieux :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment