En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit avis PC portable
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:22:20
Voila j´ai vu ce PC portable vous en pensez quoi ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040766.html
Utilisation
-> Musique, divX, et jeux mais que WoW -> interet : prix et écran 17" et 1Go ram
gentil_saumon2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:24:39
moi je pense que WoW passe sur! après les graphismes je sais pas.et pour les films c´est bon
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:33:21
wow je le fesait passé assez bien sur un 5200 et 512Mo de RAM !
C´est juste un Pc d´appoint pour la semaine dans mon appart !
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:45:30
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:27:59
golloum
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:37:58
ya mieux au meme prix mais faut l´acheter sur multepass... : http://www.clubic.com/shopping-129038-0-acer-aspire-5652wlmi-tgf1010.html
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:48:50
écran 15.4"
golloum
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:51:40
ouaip, mais plus performant et plus leger (un bon point si tu le transporte souvent)
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:55:30
je vais le trimballer dans mon apaprt´ mais je pense pas le transporter souvent!
Sur le net il est 350€ plus cher !
Si vous avez d´autre info ou d´autre liens
golloum
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:00:52
est-ce que tu veux obligatoirement un ecran 17 pouces ?
parce que si non, prends le mien, tu pourras faire tourner world of warcraft au moins en moyen grace a sa carte graphique bien plus performante que la 7300go.
pleymo-bile-3
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:06:32
je joue à wow sur un 19" donc ça va faire mal de repasser sur 15"
pleymo-bile-3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:42:19
Les Pc portable Dell c´est bien ?
golloum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:47:59
ça depend si c´est un portable pour jeux ou non. Par exemple, si tu prends un portable pour de la bureautique, ils sont chers par rapport a la concurrence. Mais si tu veux portable de gamer, tu peux eventuellement en prendre un chez eux, vu que chez les autres constructeur, il n´y a pas ce genre de portable ( a part quelqu´un comme fujitsu-siemens ou toshiba, ainsi qu´alienware bien sur)
Avec sacoche, à 1250€. Ou la version 14.5" à 1090€
golloum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:24:40
c´est bien ce que je dis, pour les pc bureautique, c´est trop cher. une x1400 n´est pas une carte graphique pour jouer. par contre, si tu prends la 7900gs avec ce pc, la il est bon.
Attend ça dépend ce que t´appel jouer ! moi sur mon PC bureau j´ai une 6600GT et ça me convient très bien ! Je rapelle juste qu´avec ce Pc je jouerai uniquement à WoW
ifor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:18:53
si tu gardes ton portable, sache qu´il arrive une nouvelle technologie (direct x10) l´année prochaine sur les cartes graphiques, alors ce sera pour les anciens jeux surtout pour une bonne qualité
golloum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:25:31
la mobility x1300 est bien moins puissante que la 6600gt, mais bon si c´est juste pour jouer a wow, je pense que ça ira.