oui c´est normal car le dégroupage total oblige Free à résilier ta ligne téléphonique france télécom et à t´en refaire une...
celà occasionne ddes délais de plusieurs semaines..
c´est indiqué sur le site de Free en plus
franchement avant de faire certaines démarches, les gens pourraiernt quand même se renseigner au lieu de s´étonner après 