En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cours de C-C++
B-17F
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:12:06
donc j´apprend le language c sur le site du zero mais est-ce que leur cours sont vraiment bien ? si non avez vous d´autre cours a me proposer ?
merci d´avance
tuneur33
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:13:28
Tu vas reposter un topic a chaque nouvelle question ? Pourquoi ne pas avoir posté ta question dans le meme topic qu´hier ?
B-17F
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:52:55
merci de ta réponse
est-ce que qelqu´un peut m´aider ?
batstoon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:53:31
Achete un bouquin, ou fait des études d´info comme moi
mienda_95
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:53:33
Oui le site du zero est très bien, avec leurs cour ou tu comprend bien
tuneur33
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:54:40
De rien ce fut avec plaisir
B-17F
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:05:06
donc le cours du site du zero est complet pour apprendre le c\c++.
[OCB]Slim
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:07:46
vis ta vie trankil,arrete de te préoccupé sur ton avenir
CrazyFrogHunter
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:10:23
B-17F profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 20:05:06 avertir modérateur * donc le cours du site du zero est complet pour apprendre le c\c++.
boarf....je m´attandais a mieu a la fin
B-17F
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:14:06
Les deux dernière réponse sont franchement naze
kikou81
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:38:52
Ben vas t´en alors
Sinon, oui le site du zero est tres bien, mais avant que tu ttermine tous les cours tu as le temps, c´est tres tres bien ecris tres comprehensible, bref ya pas mieux...Mais au lieu de parler vas y et apprend
B-17F
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:03:33
merci de ta réponse qui répond réelement a ma question.
sinon vous pensez que je devrais apprendre un autre language avant d´apprendre le c\c++ ?
B-17F
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:06:54
sachant que j´ai 13ans donc y a pas le feu. et que j´ai délà apris le xhtml 1.1 et le css.
B-17F
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:18:53
informate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:24:08
j´ai quelque chose pour toi, car a un moment j´etudier aussi le C C++
lien pour dl le fichier PDF dans quelque minute...