mmmh encore une excuse a la co* (je parle du jeu t´inkiète ^^)
éssaye de la réinstaller
met des driver a jour si c´est pas fait
j´ai plus d´idée...
par contre dès qu´il marchera regle direct sur hight very hight very very hight en 1600 par 1200
car ta config va en fair qu´une bouchée lol