Je vais faire bref et vous expliquez mon problème.
Je suis actuellement dans un DOM (la Guyane) et l´offre maximum est de 2GO/mois de connexion avec Orange Caraïbes.
Je veux télécharger Counter (256Mo) mais voilà, a la fin de ce coûteux dl, lorsque je lancerai une partie en réseau est ce qu´a chaque fois, un stock de KO, MO ou GO sera pris en cours de partie?!
Sachant que l´ouverture d´une page web coûte quelques Ko, est ce qu´il me sera possible de jouer en réseau sans empietter sur le forfait de seulement 2Go.
Merci de me répondre, c´est très important.