Je recherche quelqu´un qui connais bien le flash(autant l´ActionScript que le design)pour faire un lecteur Audio/Vidéo. Le projet est sérieux nous sommes une équipe de création de site web. Donc voilà si vous êtes intéresser un petit email a cette adresse.
forest.kevin@gmail.com