CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'ai que des problème avec iTunes...

Sora63
Sora63
Niveau 34
15 septembre 2006 à 14:05:36

Salut tout le monde.

Voilà, je vais vous exlpiquer rapidement ce qui m´arrive.

Cela va faire plus de 5 mois que mon ipod et iTune bugg.
Quand j´arrive à résoudre un problème, il y en a un autre qui se produit, par exemple une fois j´avais un message d´erreur " lecture impossible sur le disque " ce qui faisait que je pouvais plus mettre de musiques. J´ai reussi à resoudre ce problème, mais juste après, un autre problème: mon ipod mélange toute les musique, enfin je sais pas vraiment comment vous l´expliquer, mais du genre je selectionne tel ou tel musique pour la mettre, et je la trouve pas, mais je trouve plein d´autre musique que je n´avais pas selectioné.

J´en ai vraiment marre, là je viens de telecharger iTune version 7, et la j´ai encore un message comme quoi impossible de remplir min ipod de musique ( Ah oui, j´ai oublié de precisé que je possède un Shuffle )

Frenchement je suis super déçu, et je pense que plus jamais j´achèterai d´iPOd, j´ai vraiment été dégouté.

Sinon, est ce qu´on peut m´expliquer comment resoudre ces problèmes ? Si quelqu´un pourrait m´aider, sa serait frenchement super sympa, sa fait 1 moi que j´ai plus de mp3...

:merci:

Sora63
Sora63
Niveau 34
15 septembre 2006 à 14:08:58

Ah oui, petite mise à jours, iTune me rapelle que j´ai une petite mise à jours pour mon ipod à telecharger, il est sympa iTunes, mais faudrait que la mise à jours ne foire pas...

Sora63
Sora63
Niveau 34
15 septembre 2006 à 15:21:46

Personne ne peut m´aider ?

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 septembre 2006 à 12:34:46

Pffff j´en ai vraiment marre.

J´ai recherché un peu, j´ai trouvé un plug-in pour Winamp pour pouvoir mettre ses musiques.

Mais le truc, c´est que à chaque fois que je branche mon ipod, il apparait 5 seconde sur Winamp et il disparait tout de suite.

J´avais reussi à mettre une vingtaine de musique, enfin, normalment j´vais remplis tout mon ipod mais y´avais que le 1/4 des musiques que j´avais mis.

Est ce que vous savez d´où viens mon problème ?

kikou81
kikou81
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:46:17

Sinon tu met linux et tu utilise gtkpod qui est tres bien tres stable.
PS pour linux, kubuntu est tres bien pour debuter

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 septembre 2006 à 12:56:06

Olala, j´ai pas du tout l´intention de mettre linux, j´ai deja pas mal de jeux sur mon pc, si je met linux j´en suis sur la moitié vont plus marché

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment