Salut tout le monde.
Voilà, je vais vous exlpiquer rapidement ce qui m´arrive.
Cela va faire plus de 5 mois que mon ipod et iTune bugg.
Quand j´arrive à résoudre un problème, il y en a un autre qui se produit, par exemple une fois j´avais un message d´erreur " lecture impossible sur le disque " ce qui faisait que je pouvais plus mettre de musiques. J´ai reussi à resoudre ce problème, mais juste après, un autre problème: mon ipod mélange toute les musique, enfin je sais pas vraiment comment vous l´expliquer, mais du genre je selectionne tel ou tel musique pour la mettre, et je la trouve pas, mais je trouve plein d´autre musique que je n´avais pas selectioné.
J´en ai vraiment marre, là je viens de telecharger iTune version 7, et la j´ai encore un message comme quoi impossible de remplir min ipod de musique ( Ah oui, j´ai oublié de precisé que je possède un Shuffle )
Frenchement je suis super déçu, et je pense que plus jamais j´achèterai d´iPOd, j´ai vraiment été dégouté.
Sinon, est ce qu´on peut m´expliquer comment resoudre ces problèmes ? Si quelqu´un pourrait m´aider, sa serait frenchement super sympa, sa fait 1 moi que j´ai plus de mp3...
