CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Should not see me / question sur DOS

final-alex
final-alex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:07:35

Allo tout le monde, j´ai deux petite question complétement différente alors j´espère trouver réponse ici.

Première, ça fait 2-3 fois que lorsque j´éteint mon ordi, un programme nommé "Should not see me" est planté et il s´éteint tranquillement avec que sa boot (vous savez la petite barre de chargement avant que le programme se termine). Alors ça m´inquiète un peu je trouve ça louche comme nom. Je viens de formater et je l´ai encore vu...je sais pas quoi faire.

Deuxième question, j´ai commencé à étudier en soutien informatique et on commence à travailler dans le DOS, sauf qu´on à un HDD portable et on travaille uniquement sur lui donc si tout foire c´est pas trop grave. Mais chez moi, j´ai seulement un DD interne et je me demandais si j´installais Dos 6.22 sur une partition et que par malheur je fais tout foirer sa va seulement affecter la partition ou bien sa peut tout faire planter mon DD?

Dans lfond tout ce que je veux c´est d´être rassuré lol :hap:

Merci!

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:50:52

T´es pas le seul a avoir déja vue cette fenêtre. Je ne connais pas non plus ce qui en consiste.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:40:53

1) Ton truc bizarre, il se charge en mode sans echec ?

2) XP intègre un interpréteur de commandes, pourquoi installer DOS ? Sinon, non. Tu ne devrais pas avoir de problème. Et si il y en a, ce sera seulement sur la partition.

final-alex
final-alex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:10:40

1) Je sais pas je l´ai aperçu très rarement et c´était en mode normal. Donc je sais pas si il va se charger en mode sans échec car faut être chanceux pour le voir car il se ferme très rapidement en plus d´être rare.

2) Simplement parce que je veux faire exactement ce que je fais en cours. Je veux pas travailler sur la petite fenêtre cmd. En fait je veux qu´au démarrage j´ai le choix de lancer Windows Xp et Dos 6.22 et Windows Vista quand je l´aurai installé et si c´est possible.

Personne n´aurait de réponse pour la première?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:19

1) Démarre en mode sans echec et essaie de le choper si il se lance. Si c´est le cas, ce n´est pas un virus. Mais je ne connais pas ce.. machin. Regarde aussi ce qui se lance dans le MSconfig. Si tu as installé un quelconque logiciel, jette un coup d´oeil sur ce dernier pour savoir si ce n´est pas lui qui te balance cette merde.

2) Tu installes les trois systèmes sur trois partitions respectives et le tour est joué.

final-alex
final-alex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:09:58

Super! merci à toi :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:24:39

:up:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:31:25

as tu regardé dans ton msconfig? essaye autrement des log comme smitfraufix hijackthis ewido et compagnie pour essayer de t en debarasser, trouve le fichier infecté et supprime le avec la console de recuperation la c est radical!!

final-alex
final-alex
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:25:22

Bon j´ai regardé dans le msconfig et je ne vois rien d´anormal, des scans de adaware et de avast et rien.

Mais la j´ai un plus gros problème et je ne sais pas si sa rapport avec le "should not see me" Mon combo lecteur/graveur DvD ne fonctionne plus. Il est disparu du Poste de travail, je peux l´ouvrir et insérer un cd mais il se passe rien. Je le vois dans le gestionnaire de périphériques avec un point d´intérrogation jaune et lorsque je le supprime et que je reboot, mon ordi le détecte mais ne fonctionne tjrs pas...

Sa tombe pile quand je voulais graver vista pour pouvoir l´installer...

final-alex
final-alex
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:46:41

Fausse alerte, j´ai reglé le problème avec le registre.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:51:05

Rien ne vaut virtual PC ou vmware pour mettre DOS sur un PC sans se faire chier à créer des partitions. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment