bonjour !
apres avoir lu kelkes que topic sur jv pour trouver la solution a mon pb, je n´ai trouver que des pb décran noir au boot ... mon cas est différent:
déja mise en situation, je sui kasiment certain que mon pb vien de ma cg (pov 6600 pci-e 256mo), car le probleme est apparu apres que jai trouver "coolbits" qui permet en ajoutant des valeurs au registre de changer les fréquences du gpu dans le pano de control nVIDIA du driver, jai essayé "calculer les réglages optimum", je les ai appliqués, et apres reboot ... kelkes pb:
-jai des écran noir de 1-2 sec quand je veu suprimer,copier,affichier les propriété,etc des fichiers, principalement des fichiers video
-le pc tarde a affichier la petite fenetre lors du clik droit sur le bureau (biensur elle ne mé pa 10sec a safficher mais, jai constater un légé décalage.)
Par contre pour les reste je n´ai aucun pb ! dans les jeux tt fonctionne a merveille !
Ce qui est moin rassurant, c que ca me fait sa meme sur un autre os (jai tester vista dernièrement et idem, jai une partition avec un autre windows = idem).
donc pour moi le pb est matériel ... (pitier dites me le contraire ! lol). Mais ce qui est bizar c que mes bug on rapport avec le clik droit ... ?
Ca maprendra a jouer au bidouilleur vous me direz ... mais si je peu avoir des réponses un peu plus évoluer que ca, ca me ferai vraiment plaisir.
davance merci
Cordialement