En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux capture ou chasse??
Ajira54
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:36:18
Salut tout le monde !!
Personne ne connait des jeux de capture ou de chasse sur PC ??
Kir0
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:39:12
Les Deer Hunter 2005,2006 ect sont pas mal pour la chasse. Cherche "Hunter" dans jeu, il va peu etre y avoir des autres jeux =) Et "capture", sa veut dire quoi? Capturer des animaux?
Ajira54
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:40:45
Ouais capture c´est pareil c´est pour avoir des jeux qui ressemblent. Merci pour ta réponse !!
Chanis
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:47:09
me souviens d´un jeu de PSX qui s´appelait "treasure of the deep" ou on etait un plongeur sur un sous marin, et on devait combattre des pirates et recolter des tresors. Avec le filet, on pouvait capturer des bestioles.