salut!!
J´ai un ptit problème vraiment énervant depuis que j´ai formaté mon ordi ( il y a 5mois).
Bah depuis, quand je joue à des jeux de sport en l´occurence ceux de foot ( Pes 5 et fifa 06) les joueurs courent super vite, et j´ai déjà vérifié les paramêtres du jeu, la vitesse est mise sur normale Oo.
donc je me demandais si vous n´auriez pas une idée de ce qu´il se passe.
merci