Bonsoir à tous,
Voilà j´ai un problème plutôt pénible.
Mon pc ne redémarre pas tout seul : Ca veut dire qu´à chaque fois que je fais redémarrer, le pc se relance mais n´arrive pas a venir sous windows dpnc je suis obligé de faire un reset et là il redemarre en m´affichant; mode sans echec etc... et je fais redémarre normalement pour que tout marche bien...
Quelqu´un a t-il une solution ?