Bonjour, au bout d´un certain temps (1h30 -2h) mon ordi n´a plus de son !
Mais c´est completement debile car mes lecteurs enfait ne demarre plus, je met "play" mais la musik reste à 0 secondes ca ne démarre pas...
et les son msn ne marche pas nn plus genre..
Qu´est ce quil se passe jvai devenir fou ?? ?