Bien, Apres la Beta 2 que j´ai installer il y a de cela quelques mois, je m´attendais a quelquechose d´exeptionelle de la derniere version de Vista.
La Beta 2 etait deja Rapide et stable, malheureusement celle ci n´etait pas en francais! Ayant été satisfait pr un moment je l´ai desinstallé en attendant une version proche de la final ......
Beh la voila cette version francais de Windows Vista RC1 sur mon petit disque dure de 40Go !
Deja l´installation ne dure plus que 15 a 20minutes chez pourtant graver sur un DVD lecture 4fois!
Ensuite le lancement ce fait et là superbe ! .....
Cette version prevu pour fonctionner jusqu´a juillet 2007 et d´une fiabilité exemplaire, c´est vraiment impressionnant. Mais, je ne comprend pas pour un Windows .... Ou sont les Bugs ?? ???
Y en a pas c´est miraculeux, beh pkoi RC1???? ... merde tous marche, l´installation d´orange avec reseau sans fil, autoroute express, nero, echanblard, azureus, ...... peut etre que quelques probleme de compatibilité survient par moment, c´est normal c´est plus XP!
En plus de tous ca, l´OS est d´1 rapidité ameliorer par rapport a la beta 2. et je suis rassurer de ce coté (bcps de monde ne l´etait pas comme quoi il faut attendre qd meme.
Je ne cache a personne (tous le monde le sait), Vista est tres tres jolie.
La nouveauté aussi de la RC1 des nouveaux sons, meme si ils ne sont pas tous implantés encore...
Et quel pied d´utiliser un internet explorer 7 proche de la version final alors que je suis un habituer de firefox.
Voila .... en attendant que Microsoft (qui a fait du bon boulot!) nous peaufine tous cela, je suis content d´avoir une version tres tres stable "pour dire Fini!"(plus que XP!) et que je vais garder jusqu"a ce que je me l´achete en version terminé.
Je n´ai pas tester des jeux parceque je ne veux pas jouer avec mon ordi. j´ai une console pr ca.
Voila dites vos commentaire ici.
lien de telechargement :
http://www.mininova.org/tor/420198
ou
http://www.mininova.org/tor/420771
Je ne sais plus laquelle j´ai telecharger mais un torrent a plusieurs sources completes.