CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista RC1 Francais, vos avis ici

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:13:01

Bien, Apres la Beta 2 que j´ai installer il y a de cela quelques mois, je m´attendais a quelquechose d´exeptionelle de la derniere version de Vista. :)

La Beta 2 etait deja Rapide et stable, malheureusement celle ci n´etait pas en francais! Ayant été satisfait pr un moment je l´ai desinstallé en attendant une version proche de la final ...... :oui:

Beh la voila cette version francais de Windows Vista RC1 sur mon petit disque dure de 40Go ! :coeur:

Deja l´installation ne dure plus que 15 a 20minutes chez pourtant graver sur un DVD lecture 4fois!

Ensuite le lancement ce fait et là superbe ! .....

Cette version prevu pour fonctionner jusqu´a juillet 2007 et d´une fiabilité exemplaire, c´est vraiment impressionnant. Mais, je ne comprend pas pour un Windows .... Ou sont les Bugs ?? ???

Y en a pas c´est miraculeux, beh pkoi RC1???? ... merde tous marche, l´installation d´orange avec reseau sans fil, autoroute express, nero, echanblard, azureus, ...... peut etre que quelques probleme de compatibilité survient par moment, c´est normal c´est plus XP!

En plus de tous ca, l´OS est d´1 rapidité ameliorer par rapport a la beta 2. et je suis rassurer de ce coté (bcps de monde ne l´etait pas comme quoi il faut attendre qd meme. :fier:

Je ne cache a personne (tous le monde le sait), Vista est tres tres jolie.

La nouveauté aussi de la RC1 des nouveaux sons, meme si ils ne sont pas tous implantés encore...

Et quel pied d´utiliser un internet explorer 7 proche de la version final alors que je suis un habituer de firefox. :fou:

Voila .... en attendant que Microsoft (qui a fait du bon boulot!) nous peaufine tous cela, je suis content d´avoir une version tres tres stable "pour dire Fini!"(plus que XP!) et que je vais garder jusqu"a ce que je me l´achete en version terminé. :bravo:

Je n´ai pas tester des jeux parceque je ne veux pas jouer avec mon ordi. j´ai une console pr ca.

Voila dites vos commentaire ici.

lien de telechargement :
http://www.mininova.org/tor/420198
ou
http://www.mininova.org/tor/420771

Je ne sais plus laquelle j´ai telecharger mais un torrent a plusieurs sources completes.

:-p

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:17:47

Le telechargement est legale, mais n´oublier pas d´aller sur le site de microsoft pour demander une clé, c´est gratuit jusqu´en juillet 2007 et ca marche du tonnerre!

:cool:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:25:10

Je suis deg j´ai quasi fini de télécharger la rc1 en anglais :(

Mais bon la rumeur cours qu´un pack va sortir pout convertir la version anglaise en version francaise.

Merci pour le lien, je vais peut etre l´utiliser quand meme :ok:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:36:50

Je doute de la légalité de ce truc...

Windows Vista RC1 n´est dispo au public qu´en anglais, les autres langues ne sont réservées qu´aux testeurs séléectionnés par Microsoft :oui:

Sinon pour moi, je trouve Vista plus rapide qu´XP... Fou amoureux d´Aero, la reconnaissance vocale (même en anglais) marche super bien :ok:

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:05:33

Je te rassure la reconnaissance vocale en francaise aussi !

:ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:34:46

Grrr... Bon je vais quand meme télécharger la version francaise meme si mon dl de la version anglaise vient de se terminer.

Par contre y´a pas de version 64bits en french?

jikua
jikua
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:40:03

est ce que l´installation du logiciel de club- internet sur vista rc1 est possible? car sur la bêta 2, ça ne fonctionnait pas

jikua
jikua
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:50:49

:up:

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:19:06

"est ce que l´installation du logiciel de club- internet sur vista rc1 est possible"

Alors je ne sais mais en tous cas je peux te dire que depuis que j´ai pris orange tout marche impeccable sur XP et vista, en plus ils ont un service technique assez competant.

c´est pas comme un certain .... non allez je ne vais pas etre mechant : A..

Hi !

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:24:12

De plus dans l´internet explorer 7, on n´a pas google qd on se connecte automatiquement parceque je crois que microsoft a eu des problemes sur ca ....

Enfin bref ils ont leur propre moteur maintenant :

c´est Windows Live Search, je n´ai pas encore utiliser google depuis que je me connecte, car celui ci me trouve tous ce que je veux comme google.

Sympa !
et plus d´ennui pour microsoft maintenant.

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
15 septembre 2006 à 01:32:50

aero march pas ché moi comment sa se fait ?? ??????????

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
15 septembre 2006 à 02:12:01

je vais vous dire nu bug qu´il y dans les version beta ( ceux présente ) et bien moi j´habite en algérie et j´ai un modem adsl bewan ( comme les 65% des gens qui ont l´adsl )et le modem est impossible a installer dessu :( méme les derniers drivers :snif2:

xtdr
xtdr
Niveau 9
15 septembre 2006 à 04:06:03

windows vista fonctione numero1 sur ma config et vive les pc Ready For Windows Vista

Compaq Presarrio D1930
Board-Asus
Shipsed ATI Radeon Xpress200
2X 512 Rams DDR3200
ATI Radeon X1900GT 256Meg
ATI Wonders Elite 2006
HP Lipscripe Double-Couche 16X
HP Disque-Dur 200Gig Sata2

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
15 septembre 2006 à 09:41:40

Vista fonctionne du tonnerre avec :

Intel pentium M Possessor 740, 1,73Ghz
ATI Mobility X700
PCI Express 128MB Vram
1Go DDR de Ram

Et j´ai la Livebox (orange) avec modem interne wifi 802.11b/g wireless LAN.

Il y avait un bug qui n´y est plus que j avais dans la beta 2 et qui etait chiant.
C´etait qd j´installais Java Sun, certains programmes le demandent obligatoirement pr les faire marcher comme Azureus ou autres.... qd je l´installais, internet explorer 7 ne voulais plus ce lancer mais firefox marchait, maintenant tout marche dans la RC1.

De plus, je viens de remarquer que mon ventilateur du portable ne tourne plus bcps, meme par rapport a XP.

Je n´ai rien a dire pour les defauts de cette version, c´est un tres bon OS.

Pour les modems, je sais aussi qu1 pote a moi a installer AOL avec 1 modem routeur dessus, donc deja 2 operateurs qui fonctionne.

Les autres ............ ?

:-)

info01
info01
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:25:23

Heu si je telecharge ce VIsta en FR, jvé trouvé où la clef d´installation?

Quelqu´un sait m´aider? :oui:

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:20:05

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx
ici tu rentre ton adresse msn et ton pass et t´aura une clé

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:35:39

et c ou que l´on regle pour metre en FR?

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:47:40

personne na 1 lien direct svp

drlewis
drlewis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:05:48

Hé ben moi je suis branché à internet par ethernet et à chaque version de Vista que j´ai essayé (Beta 1, Beta 2, RC1) et ben internet marche pas, enfin il marche parce que je peux aller sur Google mais c´est tout, le reste ça marche pas donc si quelqu´un a une solution je suis ouvert sinon je vais devoir le laisser tomber parce que j´aime beaucoup Vista par rapport à XP... même si pas mal de trucs sont pompés sur MacOSX.

drlewis
drlewis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:06:37

Je voulais dire je vais devoir le laisser tomber, ce qui est bête parce que...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment