CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de reseau :s:s

unammed
unammed
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:52:55

Salut a tous

Voila, je me suis remit à mon, ancien FAI (skynet.be) et la connexion marche bien l´ennui c que le réseau marche pas :S do,nc g pas internet ds ma chambre.
G un routeur D-link604+ relié a la prise réseau du pc AYANT internet via la prise WAN du routeur
Le reste des prise sont connecté à deux ordis dont le mien.
Via mon FAI g recu un modem qui se connecte via usb et cable RJ 11 qui relie le modem à ma prise telephone (filtre ADSL)

G essayer de config mon routeur via la partie Wan en choisissant PPOEP (un truc ds le genre) j´entre mes coordonnées livrée par mon FAI je reboot et tt ca be va pas :S :S

G même configurer via favoris réseau ca ne va pas GRrrrr. Comment faire??

Merci de vos réponses

unammed
unammed
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:23:00

:up:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 septembre 2006 à 23:54:31

Je pige pas.

Je ne vois pas ce que la nouvelle boite fournie par belgacom (surement une thompson?) vient faire dans l´histoire... tu l´as branchée?

Peux-tu m´expliquer clairement comment se présente ton installation, ce que tu as fait et ce que tu veux faire?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 septembre 2006 à 23:54:57

et ton D-Link, tu l´as eu où?

unammed
unammed
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:05:47

Bon alors

pour ceux qui comprennet pas : g recu un pack de mon nouveau FAI. Dedans, un CD d´install, un modem ac prise USB et une entrée pr cable RJ11.
Je brache l´usb sr mon pc et le rj 11 a mon filtre ADSL au teléphone.

donc je met mong loggin et pass et je suis connecté au net sur le pc ayant le modem fourni par le pack. Mais je voudrais bien mettre pluisieurs pc en réseau via mon routeur dl-604 ( pas + je me suis trompé) pour zavoir internet sd ma chambre.

Donc ayant deja mis tt cela en réseau ac mon ancien FAI, je décide de le faire ac ma nouvelle connection skynet. g fait un reset du routeur g fait run wizard ( page d´accueil du routeur) g choisi PPoeP un truc du genre pr mettre mes coordonnées de mon fait ds le routeur, je reboot ms ca marche pas g pas de connection ds ma chambre, tt les cables sont branchés et qnd j v ds statuss : je vois PPPoE is diconnected et j´appui sr connecte ca va pas ?
Que faire plz

unammed
unammed
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:49:31

g pas compris un truc lol ce ke g pas de prise rj45 sr mon modem adsl lol donc pas besoin brancher ma prise rj45 de ma tour ayant internet a la prise WAN du routeur mais alors que faire pr avoir internet sr daures pc g partagé la connectinon adsl ms rien n´y fait

ple conseils et aide.

unammed
unammed
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:34:16

personnee pr maider?? sympa :´(...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:39:26

Un routeur, s´il est assez récent, fait office de modem lui même.

unammed
unammed
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:39:16

non vu ke c est pas un routeur modem adsl. c le dl-604. il peut faire office de switch ?? tout betement partagé les connexions??

unammed
unammed
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:01:07

:up: SVP :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment