salut j´ai windows xp home et quand je suis sur internet en bas avec internet explorer j´ai plusieurs pages regroupées ( je peux les selectionner ) mais au lieu de les avoir regroupées je préférerais les avoir les unes a côté des autres je sais pas comment faire 