Salut tout le monde 
J´ai la livebox de wanadoo,elle fait bluetooth et wifi ,j´arrives à la détecter avec mon mobile quand je recherches des appareils bluetooth,mais j´aimerai savoir comment me connecter à internet avec mon portable en passant par la livebox et en utilisant donc mon forfait internet.
Merci pour ceux qui pourrait m´aider,j´ai demander sur le forum mobile mais on ne m´a pas répondu 