CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Testez facilement votre PC pour VISTA

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
14 septembre 2006 à 11:48:35

Bonjour,

Voici un petit test en ligne qui vous permettra de testez votre PC, afin de savoir si Windows Vista marchera sans problème :

http://www.ati.com/technology/windowsvista/AreYouVistaReady.html

Bon test !

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 septembre 2006 à 11:52:26

Ce test est sûrement optimisé pour les cartes vidéo ATI.

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:24:15

Tu peux toujours vérifier tout les critères excepté l´évaluation de la carte graphique si tu as ce genre de doute (qui me semble toutefois un tantinet fondé ..)

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:17:21

Big lol... j´ai pas assez pour la config optimal .. Ma carte graphique qui est limitée selon eux.. pfff n´importe quoi

--xa--
--xa--
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:34:54

Ces tests la c´est du grand n´importe nawak.

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:01:22

Le mien passerais bien apparament

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:43:31

test réservé aux utilisateurs d´ati ! xa a une 7600 GT et il dise qu´il a un prob de carte graphique ! donc c´est bien sa !

eminem-pro
eminem-pro
Niveau 2
01 octobre 2006 à 16:13:46

Question test pour Vista, autant aller directement sur microsoft.com vu qu´ils en ont mis un téléchargable. Et a mon avis, ils connaissent mieux les compatibilités de Vista que ATI.
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx
Y´a aussi Vista RC1 qui est téléchargable gratuitement si sa intéresse quelqu´un :
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:19:12

je passe partout sauf la CG (radeon 9200 ftw) xD

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:23:23

ah non finalement je passe meme pas la config minimale. omg xD

eminem-pro
eminem-pro
Niveau 2
01 octobre 2006 à 16:30:12

Lol, pas de chance, sa vaut le coup quand meme juste de voir comment c´est Vista. Moi, mon seul problème c´est que j´ais pas grand chose de compatible dessus, autrement j´serais surement dessus a l´instant. ( j´peut pas instaler les drivers de mon capteur wifi dessus donc sans internet sa vaut pas la peine :s )
J´aime bien le system de Speech Recognition, c´est cool de pouvoir tout fair en parlant a ton ordi :D ( par contre sa déconne un peu si on a un bon micro qui capte meme des chuchotements a l´autre bout de la salle, on peut meme plus parler apres :( )

nido
nido
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:48:29

tout passe pour moi sauf optimal car j´ai pas les pixel shader 3.0 mdr

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:54

Youuhou !! !! Ce test est de la dynamite. Merci ATI !! !!

Congratulations, your computer can run Windows Vista with a truly great experience! Enjoy the benefits of enhanced visual quality, improved productivity and visual style when running premium versions of Windows Vista.

Pour info, j´ai une nvidia :coeur:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:46:32

Comment c´est énorme, ma config qui date déjà d´un an ne fait qu´une bouchée de Vista.
Vous, pour pleurnicher, vous devez avoir du matos de dinosaure, pas vrai :rire:

mattix112
mattix112
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:02:48

bin moi ca passe avec ma config de merde :

AMD sempron 2400+
512 mo
geforce FX5200

il dit que je suis a la limite :rire: :rire:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:09:35

T´as config n´est pas si démodée. J´en connais plus d´un qui seraient heureux de la compter chez eux.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:05:21

je passe en minimale mais pour l´optimale faut que je change de carte :snif: sinon sa roule!

yuriman
yuriman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:14:52

T_T moi ca passe sauf place sur DD :xD (oui plein mdr).
Mais par contre si je ne m´abuse pas il faut avoir un 64bit comme processeur, or le mien qui est en 32bit passe selon le test d´ATI :S

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:05:35

Moi ma barre est rempli entierement, vue ma config faut dire... :-)

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:38:40

Ah allez, ce n´est pas de la faute à ati, c´est pas eux qui ont fait ce test à la base, c´est System Requirements Labs. Je connaissait ce système depuis un bon moment avant, c´est pasmal. Moi mon système passe super selon eux. Bien sur, sa fait déja longtemps que j´ai testé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment