CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 mois sans payer wanadoo ...

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:21:24

salut
a combien de temps on ai resiliez chez wanadoo sans payer environs ?

merci

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:29:19

:lol:

Tu prends de gros risques en faisant ça.
Les mois impayés, tu vas les voir revenir sous la forme d´un procés, si tu t´obstines.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:39:45

Pff, c´est plutôt au gens de leur collé un procès, leurs serveurs en carton, leurs modems defaillant, leurs connexion de m*rde, heureusement je suisc pas chez eux :-)

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:56:51

Hum un ami a tenu 6 mois sans payer chez wanadoo =) Apres ca il en a eu pour 200 et quelques € a regler,chose qu´il n´a pas faite,suivi de menace d´une societé de recouvrement dont il s´en es allegrement "br.." (scusez moi du terme),depuis plus aucune nouvelle.Ca va faire un an tout ca et il n´a eu aucun probleme a changer de FAI.
Apparement son contrat a été resilié.
Je te deconseille quand meme d´en arriver la,on ne sait pas comment ca va se finir cette histoire ^^"

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
14 septembre 2006 à 15:21:26

lol je travail a l assistance technique je suis devant mon pc et je depanne un client en ce moment et je vois ton message lol

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:22:36

avec videotron télé internet/cable et téléphone si c´est pas paye la journée même ils coupe tout donc vous pouvez faire continué sans paye si vous atendé une journée le promier vas être couper le site www.videotron.ca mais c´est just pour les canadien et c´est pas chèr rapide et quoi d´autre à ajouté il est mieu que sympatico...

sirdiablo11

devastation
devastation
Niveau 53
14 septembre 2006 à 22:02:29

correctif (j´ai oublier de dire quelque chose.

De la part d´une grosse merde ça ne m´étonne pas.

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:35:58

je paie le moi prochain 160 € a allonger punaise, m´enfin c vital le ent, ma source d´energie vital, et en effet jamais de probs avec orange, en 3 ans

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:43:40

Wanadoo pratique la deconnexion sauvages. Rien que pour ca c´est un FAI a balancer !

[Michou]
[Michou]
Niveau 4
15 septembre 2006 à 17:44:42

bah ta tenu 3 mois comeme, moi jsuis chez club-internet un paiement a été refusé le mois dernier, ils m´ont coupé la connec direct!

_<

Nefast
Nefast
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:46:41

Go chez crétin.fr c´est pas chére !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
15 septembre 2006 à 17:50:37

Je vois que le matraquage publicitaire de Free porte ses fruits :lol:

ps2man
ps2man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:57:51

sa fait 7 ans que je sui chez wanadoo (moi) et je n´ai jamais eu aucun probleme

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:47:52

Pour info, sachez que quand vous vous abonnez vous ne signez rien ! si ils veulent pas te resilier sous pretexte que t´en sous engagement colle leur un procés et tu gagneras !

sinon wanadoo c´est bien mais ailleurs sachez que c´est aussi bien pour moins cher !

devastation
devastation
Niveau 53
15 septembre 2006 à 23:06:31

"tuneur33 Posté le 15 septembre 2006 à 17:43:40 Wanadoo pratique la deconnexion sauvages. Rien que pour ca c´est un FAI a balancer !"

N´importe quoi. A par une déconnetion tut les 24h (IP dynamique) je n´ai aucune déconnection sauvage comme tu le dis.

"xTa-62 Posté le 15 septembre 2006 à 18:47:52 Pour info, sachez que quand vous vous abonnez vous ne signez rien !"

Mais dans ce cas ils peuvent dire pas de signature pas de contrat.

"si ils veulent pas te resilier sous pretexte que t´en sous engagement colle leur un procés et tu gagneras !"

Pas si sur, ce genre de proces est tres risqué (a moin qu´il y est des close abusive).

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
15 septembre 2006 à 23:10:30

si tu ne payes plus tes factures au bout de quelques mois, ton FAI préférera te couper ta connexion et résilier ton abonnement plutot que de s´engager dans des frais de procédure long et couteux pour lui et qui ne lui garantissent pas d´avoir gain de cause (car les FAI sont dans le collimateur des tribunaux et des associations de consommateurs)
ils perdront moins d´argent à couper direct après t´avoir demandé à l´amiable tes arriérés de paiements que d´engager une procédure au tribunal..
surtout que sur la masse de clients qui ne doivent plus payer ca leur prendrait trop de temps lol!

devastation
devastation
Niveau 53
16 septembre 2006 à 11:32:12

"shtroumfgrognon Posté le 15 septembre 2006 à 23:10:30 si tu ne payes plus tes factures au bout de quelques mois, ton FAI préférera te couper ta connexion et résilier ton abonnement plutot que de s´engager dans des frais de procédure long et couteux pour lui et qui ne lui garantissent pas d´avoir gain de cause"

Sa serait plus le tribunal de police et les frais sont payé par l´acusé s´il perd ou le FAI si c´est lui qui pert.

" (car les FAI sont dans le collimateur des tribunaux et des associations de consommateurs)"

Pour les closes abusives oui mais pas pour les mauvais payeur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment